//
vous lisez...
La maman

Miss Parfaite est accro

Miss Parfaite ne se drogue pas, ne fume pas et boit un verre de vin de temps en temps. Miss Parfaite ne joue pas au casino, au poker en ligne et n’achète même pas de billet de loto. Mais Miss Parfaite est accro… de son ordinateur. Du matin au soir, pour le travail ou le plaisir, Miss Parfaite écrit. Des anecdotes pour son blogue, des commentaires sur la vie de famille pour Facebook, des commentaires et des discussions sur Linked Québec pour le sous-groupe Famille qu’elle anime, des chroniques pour son émission de radio hebdomadaire et cela, c’est sans parler de ses contrats en rédaction et en communications pour ses clients.

Alors voilà, Miss Parfaite est accro de l’écriture et de son ordinateur. Car l’un ne va pas sans l’autre. Imaginez mon désarroi quand mon ordinateur m’a royalement laissée tomber le 20 décembre. Pas de Twitter, de Facebook, de LinkedIn et de blogue pendant plus d’un mois. Et un mois où il y a des vacances… Quelle horreur!

Bien non. Ça n’a pas été si pire que cela. La première semaine a été difficile, je l’avoue. Je tournais en rond et j’avais l’impression qu’il se passait tout plein de choses autour de moi dont je n’étais pas au courant. J’étais dans l’ignorance. Par la suite, la situation s’est améliorée. J’ai commencé à vivre autrement, en attendant qu’un nouvel ordinateur prenne la relève. Puis un bon matin, alors que je m’étais habituée à la situation, mon amoureux m’a annoncé que mon nouvel ordinateur était fonctionnel, que je pouvais reprendre mes activités.

Quelle joie j’ai ressentie!

Alors que je m’installe devant mon clavier, je me demande par quoi commencer, car il y a tant à faire. Bien voilà, je n’en ai pas vraiment envie. J’ai décroché. Je suis sevrée de ma dépendance.

Cela m’a pris quelques jours avant d’apprivoiser mon nouvel ordinateur. Je suis maintenant pleinement opérationnelle et le goût d’écrire est revenu.

J’espère que vous reviendrez me visiter vous aussi, même si je vous ai abandonnées sans crier gare. Vos commentaires et vos visites me font toujours plaisir.

Alors… Vous me pardonnez?

Publicités

À propos de missparfaite

Communicatrice polyvalente, Miss Parfaite explore les réseaux sociaux pour satisfaire sa curiosité et les besoins de ses clients. « Vivre, savoir et savoir-vivre à l’ère numérique » décrit bien son approche.

Discussion

2 réflexions sur “Miss Parfaite est accro

  1. Nous t’attendions, patiemment!

    Publié par La Belle | 18 janvier 2011, 23:27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Catégories

Twitter

%d blogueurs aiment cette page :