//
vous lisez...
La communicatrice, La maman

Folie d’un soir?

Me voilà. Miss Parfaite est née d’une conversation survoltée avec ma grande amie Julie, ma complice des idées folles. Julie, c’est un catalyseur d’imaginaire… avec elle, tout est possible. On a parlé de nos passions. On a parlé blogues. Je lui ai dit que j’aimerais un jour en écrire un. « Pourquoi pas maintenant? », m’a-t-elle répondu. Je lui ai dit que je devais mûrir le projet, me l’approprier, le peaufiner. « Là, c’est Miss Parfaite qui parle… Tu veux tout organiser. Laisse-toi aller, vis ta passion! » Et voilà, le blogue de Miss Parfaite est né et c’est Julie, sa marraine, qui l’a baptisé. J’espère qu’entre Miss Parfaite et moi, ce sera plus qu’une histoire d’un soir…

À propos de missparfaite

Communicatrice polyvalente, Miss Parfaite explore les réseaux sociaux pour satisfaire sa curiosité et les besoins de ses clients. « Vivre, savoir et savoir-vivre à l’ère numérique » décrit bien son approche.

Discussion

8 réflexions sur “Folie d’un soir?

  1. Bienvenue dans le merveilleux monde du blogue ! J’aime bien la façon dont votre amie vous a amené à vous lancer tout de suite dans l’aventure. D’ailleurs, je crois fermement que c’est en l’utilisant qu’on vient à la maîtriser, ça ou tout autres choses. Un petit commentaire cependant relatif à l’aspect visuel : personnellement, je n’aime pas lire du blanc sur noir. Et il est prouvé que ça ralentit la lecture… Au plaisir de vous lire encore !

    Publié par Cindy Rivard | 1 mai 2010, 17:45
    • Merci Cindy pour ce commentaire. Effectivement, notre oeil préfère le noir sur blanc. Je me rends déjà compte que le noir est fatiguant pour celui-ci. Il y aura donc un changement visuel sous peu.

      Publié par missparfaite | 2 mai 2010, 08:26
  2. moi j’ai hate de voir ce que tu vas ecrire demain, aller miss parfaite, je t’entends

    Publié par melanie maore | 1 mai 2010, 20:51
  3. Belle initiative, Sylvie!
    Et bravo à ton amie Julie pour t’avoir décidée à abandonner la paralysante perfection au nom de laquelle bien des talents ne se voient jamais éclore (« I am careful not to confuse excellence with perfection. Excellence, I can reach for. Perfection is God’s business. » Michael J. Fox).
    Bonne chance!!!!

    Publié par Martine Costamagna | 2 mai 2010, 08:07
    • Merci Martine d’être venue faire un tour. Oui, la quête de perfection est paralysante et surtout inatteignable. Nous sommes humains, nous faisons des erreurs. C’est ça la vie. Mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Alors on saute sans filet, on plonge dans la vie et il arrive quelque chose d’extraordinaire. Tout s’enclenche, tout s’emboîte pour nous aider à atteindre de nouveaux horizons. C’est l’fun,non? Moi, je trouve ça génial!

      Publié par missparfaite | 2 mai 2010, 08:35
  4. Ben voilà!

    Je suis enfin venue faire mon tour et j’ai pris plaisir à lire tes billets. Un autre beau projet un peu fou que tu sauras, j’en suis certaine, mener jusqu’au bout et plus loin encore.

    Bonne route pour cette belle aventure et longue vie à Miss Parfaite!

    Au plaisir de lire les prochains billets!

    Publié par Kathleen | 7 mai 2010, 14:15

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Catégories

Twitter

